Notre Vision

A l'horizon 2020:

L'association travaille dans la province du Sanmatenga mais pourra dans les années à venir étendre ses activités dans d'autres zones. C'est ainsi qu'elle envisage de créer une ferme agro écologique dans les périphéries de Ouagadougou et soutenir l'ouverture d'une association sœur au Togo(déjà effectif). Pour atteindre ses objectifs,Impulsion s'est fixée comme mission:

-Contribuer à l'accessibilité des populations rurales aux services sociaux de base par leurs vulgarisations dans toutes les zones d'intervention(eau potable,santé, éducation et énergie pour tous).

-Mettre en place un système de gestion efficiente de ces services sociaux de base par la formation du personnel et le recrutement de compétences.

Développer des entreprises créatrices d'emploi et d'activités rémunératrices en amont et en aval de celles déjà existantes.

A long terme:

Dans les dix(10) prochaines années, Impulsion sera devenue une ONG et reconnue dans le déploiement et la gestion d'infrastructures de base dans le domaine de l'hydraulique et de l'électrification rurale. Ainsi, la zone du district sanitaire de Barsalogho constituera sans doute un centre de référence en matière de préservation del'environnement et de gestion durable des forêts et des autres ressources naturelles non renouvelables.